user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

Publié dans : Les articles Conso / High Tech de Vincent Estassy

EA : Simcity sortira sur Mac le 11 juin 2013

EA, Maxis sortiront le 11 juin la version Mac de Simcity Apple Mac Maxis Electronic. Disponible en téléchargement et revendeurs en ligne.

Le jeu d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) sera disponible en téléchargement via Origin™ et chez les autres revendeurs en ligne. Dès le 11 juin, tous les joueurs de SimCity pourront jouer à la fois sur Mac* et sur PC et accéder à leurs villes à partir des deux plateformes.

Ceux qui ont déjà achetéSimCity pour PC, en boite ou en téléchargement, recevront la version Mac le 11 juin, sous la forme d’un code de téléchargement gratuit via Origin*.

Une version de Simcity native et optimisée pour OSX

« SimCity arrive sur Mac le 11 juin, et les joueurs recevront les deux versions pour un seul achat. Il leur suffira d’acheter SimCity une fois pour jouer sur les mêmes serveurs, quelle que soit la version utilisée », déclare Lucy Bradshaw, senior vice-présidente et directrice générale du label Maxis d’EA. «

Pour la version Mac, il n’était pas question de faire des compromis, alors nous avons créé une version native optimisée pour le matériel et OSX ».

Vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires sur PC depuis son lancement, le très populaire simulateur de gestion urbaine est de retour avec une expérience plus immersive et plus personnelle que jamais, où les joueurs peuvent créer des villes et les détruire.

SimCity pour Mac est une version native, dont le moteur de rendu a été réécrit pourOpenGL ( site en anglais) afin d’obtenir la meilleure performance possible sur la plateforme. SimCity est compatible avec les deux plateformes via Origin, de sorte que les utilisateurs de PC et de Mac pourront jouer ensemble sur les mêmes serveurs.

Les joueurs pourront jouer et retrouver leurs villes, leurs succès et leur progression dans les classements d’une plateforme à l’autre.

SimCity est classé PEGI 7 et est actuellement disponible sur PC. Pour plus d’informations sur SimCity, rendez-vous sur le site officiel français

À propos de Maxis label d'Electronic Arts

Fondé en 1987 et devenu par la suite un label d’Electronic Arts avec des studios à Emeryville, Redwood Shores et Salt Lake City, Maxis est à l’origine de certaines des franchises les plus populaires au monde, notamment SimCity, Spore et Les Sims.

Les jeux de Maxis se caractérisent par une simulation approfondie, qui encourage les joueurs à créer tout en offrant un style de gameplay unique et novateur.

SimCity,, The Sims are trademarks of Electronic Arts Inc.

A lire une biographie sur Steve Jobs, le fondateur d'Apple et créateur du Mac.

Edité chez l'éditeur http://www.editions-collectionprivee.fr/ Steve Jobs, du génie visionnaire au dernier clic est une biographie sur la vie et l'oeuvre de Steve Jobs signé Stéphane Ribes.

Enfance agitée, amours compliqués, succès d'Apple. Ribes qui a connu Jobs dans les années 80 à Paris revient sur les grands moments de la figure qui changea la face de l'électronique grand public.

À propos de l'auteur

user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

merci  à Nos lecteurs pour ce moment passé avec vous, je m'envole pour
  • 103

    Articles
  • 16

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!