user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

Publié dans : Les articles Culture de Vincent Estassy

En mai Tabou regarde sous les juppes des filles

Vent de luxure pour la bédé , l'éditeur sans interdit fait le plein de bédés délicieusement friponnes. Banana Games, Parfum de Printemps et La Blonde vol 2.

Sélection du mois de mai faite autour des albums de Christian Zanier, Banana Games, opus 3 : Chicago Balls, Parfum de Printemps par le jeune dessinateur catalan Ikna et La Blonde Vol 2 : Bondage Palace par le talentueux Franco Sandelli.

Banana games, opus 3 Chicago Balls

Banana games opus 3 : Chicago Balls est une bédé signée Christian Zanier. Tabou 15,20€. Il vit à Toronto, enfant élevé à la mamelle du comics US, Zanier a produit notamment le dessin de séries Buffy, Angel, Ghost pour l’éditeur Dark horse Comics.

Alex, Simone, sont deux héroines déjantées. Alex, c’est la fille qui en a dans la culotte et Simone la fille au bonnet Z. Un couple vraiment infernal. 3 Tomes dont l’opus 2 intitulé hors récit sortira ultérieurement.Le premier album s’intitulant Banana Games, opus 1 : Arizona Dream

Dans cette nouvelle aventure, elles se feront plomber sèvère face à la police mexicaine. L’occasion aussi de faire un flash back éclairant sur la rencontre entre Alex et Simone quelque part dans les bas fonds de Downtown Chicago (Illinois). Un album qui sent la sueur, le f. bref qui ravira les fans de Christian Zannier qui signe son oeuvre d’un trait hyperréaliste.

Parfum de Printemps / Ikna

Ikna vit à Barcelone, né en 1978 il se passionne très vite pour le dessin. Il entre à 13 ans dans une école de bande dessinée barcelonnaise Joso. Institution où il a développé son potentiel artistique Il a étudié aussi le cinéma et l’animation. Selon Ikna l’humour apporte une touche de consistance à ses histoires.

Parfum de printemps rassemble neufs historiettes centrées sur le thème des premiers amours et autres expérimentations sexuelles. Parfum de Printemps saura satisfaire un public d’amateur avertis. 64 pages d’érotisme frais et joyeux. Tabou édition- 15,20 €

La Blonde vol 2 : Bondage Palace par Franco Saudelli

Il vit à Rome, débute sa carrière en 1977. Il a épousé Giovanna Cassoto avec qui il partage un goût pour le fétichisme. Edité chez Dargaud, il a participé aux magazine Charlie Mensuel, Orien Express et même le quotidien libération.Son succès, La Blonde lui ouvre les portes des magazines Selen Blue. La Blonde est le condensé des talents de Franco Saudelli. Maîtrise du corps humain, humour et virtuose du dessin, il a crée la Blonde une héroïne qui évolue dans un monde rocambolesque. Somptueuse, masquée, la Blonde part à la recherche d’un élixir de jouvence.Elle doit affronter sont ennemie jurée la redoutable Papessa. Mais aussi la vicieuse Anna, Milly la doctoresse sadique ou bien Sonia la délirante baby-sitter à l’opulente poitrine.

Tout savoir sur les nouveautés Tabou- www.tabou-editions.com

À propos de l'auteur

user_images/288723_fr_portraitvi.jpg

VINCENT ESTASSY

merci  à Nos lecteurs pour ce moment passé avec vous, je m'envole pour
  • 103

    Articles
  • 16

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!