Dans la chaleur de la nuit, une aventure de Catlady

Univers sombre et réaliste, Catlady est une BD érotico- fétichiste. Emule de Manara, Libertore, Xavier Duvet utilise la technique de l'aérographie.
6

Avertissement : Catlady est un titre réservé à un public adulte.Un scénario digne des films policiers des années 70. Un style graphique inspiré par l’univers des super héros et des comics américain. Originalité Xavier Duvet réalise l’ensemble de ses ouvrages à l’aérographe.

Catlady, Xavier Duvet met à l'honneur l'aérographe

Une technique de peinture née au XIXe siècle utilisé à l’origine dans la carosserie automobile. Un système pneumatique qui utilise notamment l’air comprimé projeté dans un tube. L’aérographe permet de créer une atmosphère mystérieuse et réaliste. Catlady est une reédition d’un titre paru en plusieurs épisodes entre 1998 et 1999 dans un magazine SM. Le titre est apparu sans autorisation de façon relié chez un autre éditeur. Xavier Duvet a réalisé une oeuvre où le fantasme jouxte la soumission. Il a travaillé notamment pour la publicité, l’illustration, le web design et publications érotiques. Dizaine d’albums Rêverie, Le Journal d’une soubrette, Discipline, Les Maîtresses, Féminisations,

Catlady : Effractions nocturnes et urbaines

Sur les toits de Paris, dans la moiteur d’une chaude nuit d’été, une voleuse aux courbes parfaites s’introduit dans l’intimité d’une demeure bourgeoise. Monte-en-l’air vêtue d’une combinaison en latex, de talons aiguilles et d’un masque, s’introduit par la fenêtre par un sobre appartement parisien. Elle dérobe non seulement la joaillerie mais aussi l’intimité de ses innocentes victimes. Ses méfaits font les délices de la presse à sensation.

Ses exploits font jaser jusque dans la solitude des prisons pour femmes. La police est sur les dents, les compagnies d’assurances alertés par leurs clientes envoient leurs plus fins limiers. Ils sont sur les traces d’une boutique de lingerie huppée à la clientèle aisée.

Catlady : Le plaisir et la soumission

Catlady est un exercice de style osé où l’auteur rend hommage au mélange des genres. Comic américain, pulp, polar. Les personnages souvent caricaturaux utilisant leurs positions sociales pour obtenir des faveurs de la part des hommes moyennant une certaine violence ou contrainte morale. Catlady répondant au machisme des hommes par un certain cynisme et une expertise en matière de bondage et autres sévices corporels.

Bien des questions demeurent à propos de ce titre Qui est-elle ? Pourquoi agit-elle de cette façon ? D’où vient son aversion pour la gente masculine ? une BD à ne pas mettre entre toutes les mains.

Plus d’infos sur le titre, l’auteur, la collection

www.tabou-editions.com

Sur le même sujet