XAVIER PESTEL

Publié dans : Les articles Loisirs & Sorties de Xavier Pestel

Une fête inoubliable pour votre bout de chou

C'est bientôt l'anniversaire de votre petit trésor adoré...

C'est bientôt l'anniversaire de votre petit trésor adoré et vous voulez vraiment marquer le coup pour cette année en lui faisant une fête grandiose... Il se souviendra toujours. Mais que faire pour que cela soit aussi inoubliable dans ce cas ? Vous avez plusieurs solutions à votre disposition pour cela ne vous en faites pas.

Une fête simple dans le jardin

Le premier choix que vous avez est de faire une fête dans votre jardin. Sachez que pour un enfant, pas besoin de beaucoup de choses pour faire de son anniversaire, une journée inoubliable. Préparez-lui un gâteau, celui qu’il aime le plus et invitez ses meilleurs amis à venir partager ce petit goûter avec lui. Mais en plus bien évidemment, offrez-lui le cadeau qu’il voulait tellement votre petit bout de chou. Si c’est une fille, achetez-lui une jolie robe de princesse pour l’occasion et laissez-la se mettre un peu de maquillage sur sa petite bouille. Invitez aussi toutes ses bonnes copines pour lui faire bien plaisir et décorez un peu la maison avec des ballons de toutes les couleurs.

Une fête dans une aire de jeu

Vous pouvez également choisir de faire la fête de votre enfant en louant un air de jeu. Vous n’aurez plus grand-chose à faire dans ce cas-là puisque pour la plupart de ces endroits, ils peuvent très bien s’occuper de dresser une table pour le goûter, et de faire le goûter également contre une petite participation pour chaque enfant. Mais il est également tout à fait possible que vous vous occupiez de tout vous-même si c’est ce que vous souhaitez. Votre enfant s’amusera bien avec ses invités avec les nombreux jeux mis à disposition à l’occasion de la fête. Vous verrez ils s’amuseront bien, mais attention à bien les surveiller.

Une fête grandiose

Si vous en avez les moyens, vous pouvez également faire une fête grandiose. Si vous avez un grand jardin à votre disposition, vous pourrez louer des structures gonflables pour amuser votre enfant et tous ces amis. Vous pouvez très bien pour cela louer un Toboggan gonflable à Nice, il y a beaucoup d’entreprises qui proposent divers toboggans gonflables pour les fêtes de ce genre, tout à fait sécuritaire pour les enfants. Mais attention quand même à bien les surveiller pour éviter les accidents possibles. Un beau gros gâteau d’anniversaire, une pignata dans la mesure du possible, et un clown pour couronner le tout, les enfants adorent toujours !

À propos de l'auteur

XAVIER PESTEL

Blogueur, je tiens le blog Priximmo spécialisé dans l'immobilier,
  • 37

    Articles
  • 8

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!