user_images/286122_fr_orientatio.jpg

CORINNE COHEN

Publié dans : Les articles Famille & Relations de Corinne Cohen

Recette séduction en 10 leçons

Les sites de rencontres permettent une rencontre à la carte mais des règles sont nécessaires pour rencontrer la femme idéale.

Vous êtes célibataire et vos questionnements tournent autour de la séduction des femmes. Comment attirer les femmes dans vos bras pour quitter cet état de célibataire qui s'éternise, et qui visiblement ne vous convient plus. La séduction est une affaire de comportement. Vous devez d'une manière générale permettre à la femme qui vous attire de penser que vous être l'homme qu'elle recherche. Il faut séduire les femmes qui vous plaisent avec une assurance dans la parole, les actes et la manière de présenter votre parcours. Le mensonge est inutile, les femmes ont un code secret pour déjouer les menteurs pathologiques.

Une façon simple de séduire les femmes est de suivre ces quelques conseils séduction qui vous aident à comprendre le bon comportement à adopter qui fonctionne pour les femmes à chaque fois. Vous devez comprendre que c'est un art de vivre qui peut vous permettre d'attirer près de vous les femmes, les amis mais aussi les relation professionnelles. Vous pourrez de cette façon séduire les femmes mais aussi les autres personnes de votre entourage.

Son apparence physique

Une tenue sportive ou chic et classique peut séduire autant qu'elle peut repousser. Une seule raison rend un style désagréable, c'est de le porter avec gêne et inconfort. Avant de vous présenter à une femme, il faut réfléchir à votre élégance. Si un relooking s'impose en demandant à un ami de vous donner des conseils séduction, il ne faut pas hésiter. Le regard extérieur nous aide à comprendre que le style vestimentaire étudiant ne correspond plus à un homme de 35 ans, même si il est confortable. Il faut chercher à trouver un style qui convient à votre personnalité et surtout qui vous met en valeur. Les vendeurs des magasins homme sont en général de bon conseil. Vous pourriez leur demander ce qui est à la mode actuellement. Ensuite vous faites un tri par rapport à ce que vous aimez au niveau du genre (chemise ou t-shirt), au niveau des couleurs (classiques ou originales). L'étape suivant est la coupe de cheveux. Le visage doit être mis en valeur car vos yeux seront les premiers à créer de l'émotion chez de votre future partenaire. La coupe de cheveux doit personnaliser votre visage et non suivre une mode quelconque de mèches asymétriques ou de coloration fluo.

Présenter son parcours de vie

On a tous des parcours de vie avec des contenus qui sont à révéler car ils sont des repères qui aident les autres à comprendre quelle type d'éducation nous a formé. C'est essentiel, pour savoir de quel milieu on est originaire. Il ne faut pas non plus tomber dans une présentation stéréotypée qui peut devenir difficile à gérer, si il y a un malentendu, par exemple. Un parcours de vie est aussi parsemé de fautes et d'événements marquants qui peuvent troubler voire traumatiser une personne. L'astuce pour ne pas tomber dans une présentation fleuve qui vous amènerait jusqu'à la vie de vos grands-parents est d'écrire une présentation brève de votre vie sociale, de la même façon que l'on peut le faire pour un parcours professionnel. Bien évidement, Il est préférable pour attirer les femmes de ne pas confondre les deux types de situations et de ne pas entrer dans trop de détails. Il faut présenter les points positifs de votre existence en premier pour être sûr de donner une bonne image de vous. Par exemple si vous avez été hospitalisé pendant longtemps, il est préférable de le mentionner mais de ne pas entrer dans les différentes étapes de vos soins pendant une heure, lors de votre premier rendez-vous. La légèreté de vos propos sincères ouvre la porte plus facilement à une femme qui ne vous connait pas encore. Alors soyez plutôt soigneux, sans être lourd, autour de vos réussites.

Le regard comme élément de séduction persuasif

Lorsque vous parlez à une personne inconnue la première vision que vous avez de l'autre est un regard. Vous vous préoccupez de l'allure et de l'éducation sociale dans un second temps. Il ne faut pas scruter la femme qui vous intéresse, il faut simplement la regarder. Il faut surtout la regarder quand vous lui adresser la parole. Vous montrez que vous vous intéressez à la personne et que vous voulez entrer en contact avec elle. Si vous avez la mauvaise habitude de balader votre regard partout et surtout sur une autre proie, vous avez perdu d'avance votre conquête, qui vous a directement classé dans la catégorie des collectionneurs.

Le compliment comme arme fatal

C'est un outil de séduction efficace à partir du moment où vous n'en abusez pas. Il faut doser vos compliments pour les imposer comme sincères. Vous devez, dans les premières conversations, repérer ce qui est important pour la femme en face de vous. Elle peut être centrée sur sa famille, son travail, son activité sportive ou un projet qu'elle n'a jamais réalisé. Mais soyez assez élégant pour ne pas la complimenter sur son physique dès les premiers instants, cela veut dire que vous attendez la conclusion sans penser du tout au préliminaires.

L'humour pour être sûr de sympathiser

On se souvient toujours d'une personne qui nous a fait rire même si vous n'arrivez même pas à flirter avec une femme. Elle se souviendra de vous pendant longtemps. L'humour est un excellent moyen de revoir une personne parce qu'elle aura envie de rire. Vous aurez compris entre tous, ce qui lui plaît, ce qui lui apporte un certain plaisir de vivre. Il est donc capital de faire rire avec un humour toujours en commune mesure. Il faut éviter les blagues de vampires si elle vient de vous dire qu'elle s'évanouit à la vue du sang.

Ecouter les femmes pour mieux les connaitre

L'écoute de l'autre est le meilleur chemin vers la rencontre physique. Vous apprenez à comprendre ses objectifs et ce qu'elle aime. La manière dont elle a construit sa vie. Elle se confiera facilement à vous et vous pourrez vous revoir en espérant plus sans douter de ses réactions. L'écoute est aussi un merveilleux moyen de savoir valoriser une personne pour rendre vos rencontres plus agréables. Il vaut mieux donc laisser parler la femme de vos rêves plutôt que la noyer dans les histoires de bureau qui vous tracassent depuis une semaine.

Vous l'avez compris la séduction est un art de vivre. Le mensonge est à bannir de votre vocabulaire pour réussir tous vos contacts. Vous aboutirez plus facilement à faire des rencontres sincères même si elles ne durent pas. Vous serez apprécié et vos relations même courtes seront plus qualitatives.

À propos de l'auteur

user_images/286122_fr_orientatio.jpg

CORINNE COHEN

"La beauté est éphémère mais elle est indispensable pour rapprocher les êtres."<
  • 67

    Articles
  • 15

    Séries
  • 0

    Abonnés
  • 0

    Abonnements

Poursuivez la discussion!