Les couples de 'Scènes de ménages' ont la cote !

Ils s'appellent Huguette, Marion, Raymond, Cédric, José et Liliane. Depuis 2009, les couples de 'Scènes de ménages' réunissent un large public sur M6.
4

On croyait Chouchou et Loulou indétrônables au palmarès des couples les plus drôles de la télévision. C'était sans compter sur les trois ménages formés par M6 Studio depuis novembre 2009. Chaque soir de la semaine, à 20h10, la série humoristique rassemble un peu moins de 3 millions de téléspectateurs autour du quotidien de trois couples de génération différente. La réussite de ces six individus est telle que la chaîne a décidé d'offrir son premier prime-time à 'Scènes de ménages'. Un long épisode, prévu pour 2011, qui permettra à Marion, Cédric, José, Liliane, Huguette et Raymond de se retrouver lors d'une croisière. Mais quelle est donc la recette du succès de cette série réalisée par Francis Duquet ?

  • Trois couples, trois générations

  • La réalité tournée en dérision

  • Des acteurs au top
Fred et moi l'avions passé ensemble. La complicité a été telle que si j'avais été prise sans lui, j'aurais sans doute refusé. Aujourd'hui, notre amitié nous permet d'improviser, ce qui, à mon sens, apporte à la série

Bref, les scènes de ménages promettent d'être encore nombreuses en 2011 !

Sur le même sujet